WhoZWho Live

Imaginez la scène. Deux mecs probablement planifient un vol audacieux à l'atelier Cartier sur New Bond Street (et en parlant dans les accents cockney dodgy purement pour l'effet comique). 'Doit être jeudi soir', dit un.

«Se tient à la raison», répond-il. Quand ils regardent la cérémonie, nous passons par le puits de lumière, attrapons les pierres précieuses, puis l'avons à travers les toits et personne ne l'est Le plus sage, doux comme une noix, c'est la distraction parfaite.

- C'est ce Caprice, dit le premier blagueur. Vous savez, le mannequin international. Et selon le Daily Mail, la police a été averti d'attendre une participation exceptionnelle. '

«Ils sont' avin 'un larf,' son compagne se moque rolex datejust acier replique. 'Qui va aller pour' er? C'est une construction médiatique post-moderne dont la carrière a consisté presque exclusivement à aller à des fêtes et des ouvertures dans des robes faites à partir du minimum de matériel. Qu'en est-il en fait?

Le premier blagger est pensif pendant un moment. 'Ouais, je vois ce que tu veux dire,' dit-il finalement. 'Mais Christopher Biggins fait le réchauffement.'

Et c'est ainsi que mercredi soir, deux voleurs armés ont dérobé un tas de pierres précieuses sous l'obscurité et jeudi soir, j'ai atteint la jonction de Bond Street et Clifford Street 45 minutes avant l'arrivée prévue de Caprice, pour trouver que la presse assemblée Les photographes, avec les enfants du choeur de l'école de Sevenoaks, étaient en nombre d'environ deux à un.

Une plate-forme avait été érigée, avec une passerelle sur laquelle Caprice marcherait à l'heure convenue. C'était certainement l'intention de souligner le statut de Caprice comme un «top model international», bien qu'il soit juste de dire que Cindy, Naomi, Kate et leurs amis pourraient avoir du mal à mettre un nom à son visage si jamais ils la rencontrent .

Christopher Biggins faisait de son mieux pour susciter l'intérêt, en donnant régulièrement des mises à jour entre les chants de Noël du chœur à l'heure prévue de l'arrivée du «superbe mannequin international». A sept minutes seulement, il était devenu évident que Biggins avait bredouillé Un peu de mauvais médicament, puisque la pluie commençait à tomber ... Au moment où Caprice sortit de sa voiture, nous étions au milieu d'une averse torrentielle: la foule, qui avait déjà grossi à environ deux cents personnes, s'abritait sous des parapluies alors qu'elle Fait son chemin le long de la passerelle dans l'éblouissement des photographes 'flashes. Elle portait un costume de pantalon rose fuchsia et une chemise noire ouverte pour révéler le genre de clivage qui pourrait prendre votre doigt si vous n'étiez pas prudent.

Elle a été saluée par la grande et aimable figure d'Alan Lethbridge, directeur national de Russell Bromley et président de la Bond Street Association. Il annonça à la foule assemblée que Caprice était la personne idéale pour allumer les lumières parce qu'elle représentait «le style, la beauté, le goût exquis et la renommée internationale». Il était temps pour elle d'appuyer sur l'interrupteur.

'OK, nous voilà,' dit-elle. «Prêt? Un, deux.» Les lumières s'allumèrent et tout le monde applaudit.

Et c'était là la limite des déclarations publiques de Caprice, autre que d'observer à personne en particulier: «Il est vraiment, vraiment pleuvoir maintenant. M. Lethbridge se tenait près de lui et gardait un parapluie sur elle pour la protéger des éléments alors que les photographes formaient une mêlée devant elle. Puis il était temps pour elle de rentrer dans sa Mercedes pour le voyage de 100 verges à Tiffany's, où une fête privée devait être tenue. 'Je ne peux pas le croire', a dit l'un des photographes comme il a fait son chemin de. «Ce gros gars ne sortirait pas du tout.

Je lui ai demandé comment Caprice a marqué dans la table de la ligue des célébrités et il a dit qu'il a évalué son très comme un ami parce qu'elle est une personne très gentille, Mais en ce qui concerne son statut de célébrité va, il ne pouvait pas vraiment dire. 'Elle est très gentille, mais qu'est-ce qu'elle fait?' il a dit.

Après avoir pris sa photo quelques fois de plus et signé des autographes pour les garçons du chœur, il était temps pour Caprice de partir. Elle a eu le Bal de Barnardo pour assister à la course. Je viens de saisir une charge de bijoux et de jambes.

Si vous êtes debout sur vos écailles de salle de bains et que vous soulevez un pied, le poids enregistré par la machine augmente-t-il, diminue-t-il ou reste-t-il le même? La réponse est (c), mais si vous pensiez que c'était facile et se sentent bien, peut-être devrions-nous en essayer une autre. Après que vous avez pris le haut d'une bouteille de limonade et les bulles ont pétillé, la limonade sera (a) plus léger, (b) plus lourd, ou (c) le même? La réponse est (a). Tous les trains de Londres souterrains porteront une affiche avec un dessin animé contenant un teaser scientifique dans un projet intitulé Science sur le métro .

L'idée est l'idée originale de Brenda Keogh et Stuart Naylor, qui sont tous les deux des professeurs d'enseignement des sciences à l'Université métropolitaine de Manchester. «Je pense que beaucoup de gens ont une expérience de la science dans leur éducation, dit Linda, mais ce que nous avons trouvé, c'est que dans une certaine mesure, il n'a pas répondu aux questions qu'ils ont sur le monde autour d'eux. Je sais ce qu'elle veut dire. J'ai des niveaux de O en chimie et en physique et je ne peux toujours pas déterminer ce qu'est un Mandelson.

Les joueurs de cricket se battent

LE MERCREDI, le prix William Hill du livre sportif de l'année a été décerné à Simon Hughes, un ancien joueur de cricket pour Middlesex et Durham, qui écrit pour le Daily Telegraph. Son livre, Un lot de dur Yakka, qui détaille la vie d'un joueur de cricket compagnon sur le circuit du comté, est généralement considéré comme aussi hilarant qu'il est perspicace sur les maux du jeu moderne contrefaçon rolex datejust or et acier. Pourtant, bon nombre des collègues de cricket de Hughes ont peut-être bien accueilli la nouvelle de sa victoire avec des sentiments quelque peu mélangés. C'est assez mauvais, mais on me dit que Selvey a utilisé à l'origine le mot «twat», qui a ensuite été atténué par le magazine 'S éditeur.

Hughes a également été impliqué dans une querelle avec Michael Henderson du Times pendant un certain temps. Il ya deux ans, Henderson a critiqué le style d'écriture de Hughes dans un programme de discussion radio. 'Je lui ai donné quelques coups et il n'a pas aimé, alors il a laissé un de mes pneus de voiture vers le bas quand j'étais à Trent Bridge, ce que je trouvais pathétique. «Je pense qu'il s'est amélioré, pour être honnête», dit-il. «Quand il est entré dans le journalisme, il a frotté les gens dans le mauvais sens parce qu'il était impétueux. Il n'a pas caché le fait qu'il n'a pas particulièrement aimé la compagnie d'autres journalistes de cricket. Je me demandais ce que Henderson pensait du livre de Hughes: «C'est un très bon livre,» dit-il. - Il doit avoir un bon éditeur, je vous le dis.

Architecture? C'est comme de la poésie

«JE SAVAIS à partir de 13 ans que je voulais être architecte», explique Michael Wilford. Mon père était un ingénieur et pensait que l'architecture était une activité très effete et donc il a fait de son mieux pour m'empêcher de le prendre comme une carrière.

Heureusement, M. Wilford Sr n'a pas réussi, puisque la semaine dernière Michael Wilford et Partners ont remporté le prestigieux prix Stirling pour l'architecture. Le prix, géré par le Royal Institute of British Architects, était destiné à Wilford à l'école de musique de Stuttgart. Les juges ont décrit l'édifice comme «un ouvrage d'inspiration classique de grande puissance et subtilité qui peut être directement comparé au travail Du maître scandinave inter-guerrier Gunnar Asplund '. Comme quelqu'un qui ne sait rien de l'architecture et qui n'a vu que le bâtiment en photos contrefaçon rolex oyster perpetual datejust prix, je le décrirais comme' un très bel immeuble en fait, surtout le bit rond '.

La cérémonie de remise des prix, qui s'est tenue jeudi soir, a débuté la Semaine de l'architecture, une initiative conjointe du Conseil des arts et de Riba qui vise à démystifier l'architecture. «Il me semble extraordinaire que les gens apprennent la littérature, la musique et la peinture, tous ceux qui ont des connaissances sur l'environnement bâti», dit Wilford. Mais ils sont très rarement enseignés sur l'environnement bâti dans lequel nous vivons et travaillons tous.

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, située à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock, cliquez sur 'Ne pas exécuter sur les pages de ce domaine'.

Si vous êtes Navigation privée dans Firefox, 'Protection de suivi' peut faire apparaître l'avis d'annonce. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse.

Views: 1

Comment

You need to be a member of WhoZWho Live to add comments!

Join WhoZWho Live

© 2017   Created by WhoZWho Live.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service